La Bredonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bredonnie

Message  AFMGN le Jeu 29 Mai - 12:02

LES TERRES DE BREDONNIE


La Bredonnie est l’un des derniers territoires du nord ayant été conquis par l’Empire. Une grande partie de ses terres étaient alors sauvages et habités par les tribus barbares et païennes du peuple Prishnak. Afin de prendre possession du territoire, l’Empire fût forcé de décimer la plupart des tribus prishnaks. Quelques unes survécurent et s’établir aux abords des nouvelles frontières impériales.

Nul ne sait si c’est la grandeur du territoire ou la conversion à la religion catholique qui fit chuter l’Empire, il y a de cela une centaine d’années. Quoiqu'il en soit, les habitants sont de fervants croyants de la parole de Dieu.

Après la chute de l'Empire, les Terres de Bredonnie, se sont organisées autour du Conseil de Bredonnie afin de garder leur autonomie face aux autres grands seigneurs qui partaient à la conquête des anciennes terres impériales.

La Bredonnie est bordée par la mer à l’ouest et les terres sauvages au nord et à l’est. La région possède une économie rudimentaire et auto-suffisante, vivant des ressources naturels du pays. La culture principale est la fève, le commerce et la spéculation de celle-ci en font un marché important de la Bredonnie. La chasse, la pêche et certaines ressources minérales font également la fortune de ses habitants.
avatar
AFMGN
NPC

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum