Les Prishnak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Prishnak

Message  AFMGN le Jeu 29 Mai - 12:02


LE PEUPLE PRISHNAK

Le peuple Prishnak est constitué de plusieurs tribus, qui occupaient autrefois tout le territoire Bredon. C'est lors de l'expansion impérial que la majorité des tribus Prishnak fut anéantie. Les quelques tribus survivantes n'ont eut d'autre choix que de s'installer derrières les frontières des Terres de Bredonnie.

Les Prishnak sont animistes et croient en la réincarnation de l'esprit. Ils croient en trois esprits divins qui gouvernent les états inférieurs, tels les éléments. Puisqu'ils s'inspirent de tous les signes de la nature, comme étant des signes des esprits, le shaman de la tribu est un homme très respecté puisque c'est lui qui interprète les messages.

Alors que le shaman est un guide spirtituel qui a une grande influence sur sa tribu, le chef, quant à lui, est un homme d'autant plus respecté puisqu'il est choisit par les esprits et qu'il dirige le clan dans toutes ses actions.

Les hommes d'une tribu s'occupent plus particulièrement de la chasse, de la guerre et de la protection du territoire, alors que les femmes, les enfants et les vieillards s'affairent à la culture de la terre. Chaque tribu organise son territoire en deux parties, pour la chasse. C'est à la jonction de ces parts que s'installent l'agriculture.

Depuis leur quasi anéantissement, les tribus Prishnak ont plutôt cesser de se battrent entre elles, et même que les chefs se rencontrent une fois l'an pour échanger sur leurs pratiques ou encore pour échanger des services et des biens.
avatar
AFMGN
NPC

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum